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FAQ - CONSEILS

Petite Foire Aux Questions bien utile !

Si votre question n’y figure pas ou si vous avez malgré tout un doute, vous pouvez laisser un mot sur le tchat en ligne Chab’Livraison (contact prioritaire sur le tchat svp). Sinon contactez le 06.73.79.71.25 .

AVANT MA COMMANDE

Le panier minimum est de 10 euros. Toutefois il est possible d’avoir un panier de moins de 10 euros, lors de la validation de la commande il y aura automatiquement une « compensation » pour atteindre un total de 10 euros. Exemple: je commande uniquement un dessert pour une valeur 6 euros, je dois payer au final 10 euros si je veux vraiment être livré et uniquement de ce produit.
Ils sont calculés du restaurant à votre adresse en suivant l'itinéraire le plus rapide (Google Maps).
Retrouvez directement sur le site les informations concernant les produits/plats préparés : en plus des descriptifs (les visuels restent « non contractuels »), des vignettes apparaissent à côté des produits/plats : végétarien, Hallal, Sans Gluten, Sans Lactose. Si besoin de renseignements bien spécifiques n’hésitez pas à appeler directement le restaurant concerné !
Oui si je suis majeur. Pour rappel :

Pour toute livraison sur la voie publique comprenant de boissons alcoolisées, Chab’Livraison et le livreur.se se réservent le droit de refuser la livraison effective si le client.e semble être en état d’ébriété important et risquerait de porter atteinte à son intégrité physique et celle d’autrui.

oui ! En revanche je précise bien et ne confond pas lors de la saisie, l’adresse livraison et celle de facturation. Dans tous les cas, je laisse un commentaire, ce n’est jamais de trop pour bien renseigner le livreur et anticiper toute problématique !
Non tout se passe sur le site internet avec des règlements par carte bancaire.
Nous n’avons pas encore développé cette fonctionnalité, on revient vers vous quand ce sera le cas !
c’est possible, à laisser en direct au livreur, et c’est pour lui !
Ma commande est prévue sur un créneau de 30 minutes, je vérifie ce qui a été validé. Certains soirs plus chargés que d’autres (évènements sportifs, etc.), nous ne pouvons garantir la livraison strictement sur le temps donné. En revanche Chab’ vous communique les informations sur l’avancement de votre commande (validation, préparation, récupération livreur), cela vous donne les informations qui vous intéressent !

COMMANDE VALIDEE

J’appelle au plus vite le standard au 06.73.79.71.25 ou je laisse un message sur Messenger. 
Vous recevez des mails et sms pour tous les cheminements de votre commande :
ETAPE 1 : commande validée
ETAPE 2 : commande prête (restaurant)
ETAPE 3 : commande récupérée (livreur.se)
ETAPE 4 : c’est entre mes mains 😊

Je peux aussi voir sur le site (mon compte). Le cas échéant je peux contacter le standard Chab’Livraison au 06.73.79.71.25 ou par Messenger (Facebook). 

Vous recevrez directement des mail et/ou sms lorsque la commande part du restaurant.
respect des normes d’hygiène, au-delà du conditionnement (emballage) du restaurant.
Demander gentiment et le livreur.se le fera avec plaisir.

LIVRAISON EFFECTUÉE

Appeler le standard Chab’ 06.73.79.71.25 ou laisser un messager sur Messenger (Facebook). 
Appeler le standard Chab’ 06.73.79.71.25 ou laisser un messager sur Messenger (Facebook). 
Appeler le standard Chab’ 06.73.79.71.25 ou laisser un messager sur Messenger (Facebook). 
non car créneau et cf. CGV, possibilité de contact avec nous si retard constaté et dans tous les cas produits récupérés par le livreur.se et conditionné dans des caisses prévus pour conserver qualité de la commande. Je peux toujours faire part de mon mécontentement en appelant le standard Chab’ 06.73.79.71.25 ou laisser un messager sur Messenger (Facebook). 
vous le devez même ! L’idée n’est pas de renvoyer ce dernier.e mais de veiller à ce que tout le monde passe une bonne soirée : vous à recevoir une commande, le livreur à travailler et chez Chab’ à ce que tout le monde soit heureux ! Il peut y avoir des disfonctionnements personnels, c’est l’occasion d’en parler et trouver des solutions internes.
Avec plaisir !! Sur Google Avis ou tout autre support, notamment sur Facebook.  Toute remarque est la bienvenue nous souhaitons nous améliorer en permanence !

DIVERS

Je patiente encore un petit peu, sinon je contacte (Messenger) les services Chab' pour demander où est ma commande. En attendant la mise en place concrète d'une application livreurs (ces derniers devront flasher un code quand ils partent effectivement du restaurant), c'est un email automatique qui est envoyé à quelques minutes de l'horaire validé par le restaurant. Il peut ainsi y avoir un petit décalage...
C’est en cours… !
Je peux envoyer un commentaire ou une suggestion via Messenger !
cf. la rubrique dédiée sur notre site !
cf. la rubrique dédiée sur notre site !

POUR MEMOIRE !

Les bons conseils de Chab’ pour une livraison rapide et efficace !!